@Tous,
Je pense que Tommy a le charisme pour assurer l'interim,c'est aussi quelqun de tetu,Magnuson ne pourra donc pas perdre le Nord.
J'ai lu Iya qui semble s'etre resigne a voir Edjoa se donner en spectacle par son amateurisme.
@Byke
Pour ce qui est d'Edjoa,comme il ne connait rien au football,qu'il laisse donc Iya faire le travail que lui assignent les textes de la fecafoot et qu'il cesse de se ballader comme un mauvais esprit partout ou il y'a les lions,kine il n'est pas,porteur de sacs il n'est pas,il est aussi devenu ministre itinerant?
Iya n'est peut etre pas un ange mais a mon avis il peut mieux gerer cette situation qu'Edjoa.
Issa Hayatou est un monument,c'est sans commentaires.
C'est pendant et apres la coupe du monde qu'on verra l'incidence de cette coupe du monde sur l'Afrique,mais une chose est sure,les europeens verront au moins que l'Afrique n'est plus cette jungle qu'ils pensent.
J'ai toujours pense que cette coupe du monde est un peu l'histoire de la petite famille modeste qui organise une grande fete mais qui n'a pas assez de place et va donc demander au voisin plus nanti de lui preter sa maison pour la circonstance.Je suis convaincu que cette coupe du monde est la notre,mais notre match le plus difficile c'est contre Edjoa.
Je pense que Tommy a le charisme pour assurer l'interim,c'est aussi quelqun de tetu,Magnuson ne pourra donc pas perdre le Nord.
J'ai lu Iya qui semble s'etre resigne a voir Edjoa se donner en spectacle par son amateurisme.
@Byke
Pour ce qui est d'Edjoa,comme il ne connait rien au football,qu'il laisse donc Iya faire le travail que lui assignent les textes de la fecafoot et qu'il cesse de se ballader comme un mauvais esprit partout ou il y'a les lions,kine il n'est pas,porteur de sacs il n'est pas,il est aussi devenu ministre itinerant?
Iya n'est peut etre pas un ange mais a mon avis il peut mieux gerer cette situation qu'Edjoa.
Issa Hayatou est un monument,c'est sans commentaires.
C'est pendant et apres la coupe du monde qu'on verra l'incidence de cette coupe du monde sur l'Afrique,mais une chose est sure,les europeens verront au moins que l'Afrique n'est plus cette jungle qu'ils pensent.
J'ai toujours pense que cette coupe du monde est un peu l'histoire de la petite famille modeste qui organise une grande fete mais qui n'a pas assez de place et va donc demander au voisin plus nanti de lui preter sa maison pour la circonstance.Je suis convaincu que cette coupe du monde est la notre,mais notre match le plus difficile c'est contre Edjoa.

