@Tous
Nous venons de gagner une première victoire face au Maroc avec la nomination de Thomas Nkono. Pour moi, il est important que l'équipe soit désormais dirigée par des Camerounais. Même si on se fait éliminer, on apprendra de nos erreurs. Nos dirigeants du Foot peuvent-ils m'expliquer comment un Camerounais peut être président de la république, DG de la CAMAIR, DG de la Sonel, DG d'Alucam, etc. (des organisations nettement plus complexes) et pas sélectionneur de... 11 joueurs?
Nkono connaît bien l'équipe et ses intriques. C'est aussi quelqu'un de très pondéré qui a une autorité morale auprès des joueurs de part son palmarès. Donnons la chance au coureur. Bon vent Tommy!
@27e Lecteur
Poste canada a perdu mon passeport avec mon visa d'entrée et ma carte de vaccination contre la fièvre jaune. C'est hier en fait que je devais être parti d'ici. Maintenant, j'en suis au niveau des réclammations. S'il y a Kmer au Canada qui a vécu une situation semblable, qu'il me dise quoi faire. Je suis un peu désemparé. Donc au mieux je risque d'arriver quelques jours après le D day. J'espère en tout cas que tu seras encore au ledge.
Nous venons de gagner une première victoire face au Maroc avec la nomination de Thomas Nkono. Pour moi, il est important que l'équipe soit désormais dirigée par des Camerounais. Même si on se fait éliminer, on apprendra de nos erreurs. Nos dirigeants du Foot peuvent-ils m'expliquer comment un Camerounais peut être président de la république, DG de la CAMAIR, DG de la Sonel, DG d'Alucam, etc. (des organisations nettement plus complexes) et pas sélectionneur de... 11 joueurs?
Nkono connaît bien l'équipe et ses intriques. C'est aussi quelqu'un de très pondéré qui a une autorité morale auprès des joueurs de part son palmarès. Donnons la chance au coureur. Bon vent Tommy!
@27e Lecteur
Poste canada a perdu mon passeport avec mon visa d'entrée et ma carte de vaccination contre la fièvre jaune. C'est hier en fait que je devais être parti d'ici. Maintenant, j'en suis au niveau des réclammations. S'il y a Kmer au Canada qui a vécu une situation semblable, qu'il me dise quoi faire. Je suis un peu désemparé. Donc au mieux je risque d'arriver quelques jours après le D day. J'espère en tout cas que tu seras encore au ledge.

