@ BON's pour contredire ton analyse sur le pb évoquer par mr BIF ( qui à mon avis n'a obligé personne d'adhérer à son appel ; en fait le sens de sa demarche était la suivante: tout tolieur qui voudrait bien compatire à la situation délicate dans laquelle se trouve Dieudonné pourrait se rendre ce vendredi soir à l'olympia ce pour lui manifester son soutien; donc libre à chacun de nous de répondre à cet appel par notre présence au dit lieu; je tiens à préciser ici que ce mr BIF je ne le connait mm pas cependant j'ai entendu son appel comme MR RAKYJ.cam et peut etre d'autres tolieurs qui n'ont pas voulu se manifester directement sur ce site mais qui trouveront un peu de temps pour aller soutenir le frangin car ils se reconnaissent dans le véritable combat qui n'est pas différent dans le fond de celui que nous menons sur ce site c-à -d résister à des individus comme biya et bidoung son protégé qui utilisent le pourvoir usurper pour narguer son peuple ou les pauvres quant à ce qui concerne le pb posé par le cas Dieudonné ; mr Bon's si vous ne vous sentiez pas concerné par le post de Mr BIF vous n'aviez pas à le critiquer mais plutot à parler du problème qui vous interesse c-à -d les LIC dont la débacle nous a tous meurtrie. Parlant encore de ton post j'ai cru lire et comprendre en résumé que parce-qu'une communauté est matériellement puissante elle peut se permettre de faire n'importe quoi d'ou ta résignation qui réjoint celle de mr Otektek mais je tiens à vous rappeller que : quand le GRAND MARTIN LUTHER KING avait débuté son combat pour la reconnaissance de tous les droits civiques de la communauté AFRO-AMERICAINE peu sont les personnes qui croyaient à cette époque au succès de ce combat mais aujourd'hui pouvons nous lui donner raison ? JE répondrai à cette question en vous citant les noms de deux illustres personnes qui sont aujourd'hui à la maison blanche: CONDOLEEZA RICE ET COLIN POWEL ; alors mes frères si vous avez choisi d'accepter votre sort et que vous vous contentez de ce que vous possedez :c'est votre choix et je le respecte mais de grace ne compliquez pas la tache de ceux qui comme MARTIN L. K. croient en leur idéal ( idéal auquel votre avenir ou celui de vos enfants est associé que vous le vouliez ou non) et d'ailleurs ce n'est pas vos gérémiades qui freineront leurs ardeurs; comment voulez-vous progressez si d'emblée vous etes pessimistes? Une fois de plus si vous voulez que les choses aillent bien pour notre equipe nationale ( LIC) je vous prie de VOTER UTILE C-A-D N'IMPORTE QUI SAUF BIYA ( lors des élections présidentielles qui auront peut-etre lieu en octobre. Excusez-moi d'avoir été si long et à bientot.

