PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 1 juin 2009 à 22h45
@tous

pour moi ce n'est pas important de savoir qui est entraneur principal j'ai ete fier de voir les 4 ensemble aux entrainements.pour moi c'est un evenement d'avoir ramene wome dans la taniere.nous sommes tous des enfants du cameroun et personne ne devrait etre exclu pour un penalty rate. maintenant que les plus meritants jouent le 7.c'est tout ce que nous demandons si on nous bat qu'on ne dise pas que tel ou tel etait absent.parceque je trouve qu'un wome ne devrait pas etre chez lui quand un geremi qui n'a plus livre un match depuis 6 mois soit sur le stade. ne serait ce que cette justice peut porter bonheur a l'equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist