@tous
pour moi ce n'est pas important de savoir qui est entraneur principal j'ai ete fier de voir les 4 ensemble aux entrainements.pour moi c'est un evenement d'avoir ramene wome dans la taniere.nous sommes tous des enfants du cameroun et personne ne devrait etre exclu pour un penalty rate. maintenant que les plus meritants jouent le 7.c'est tout ce que nous demandons si on nous bat qu'on ne dise pas que tel ou tel etait absent.parceque je trouve qu'un wome ne devrait pas etre chez lui quand un geremi qui n'a plus livre un match depuis 6 mois soit sur le stade. ne serait ce que cette justice peut porter bonheur a l'equipe.
pour moi ce n'est pas important de savoir qui est entraneur principal j'ai ete fier de voir les 4 ensemble aux entrainements.pour moi c'est un evenement d'avoir ramene wome dans la taniere.nous sommes tous des enfants du cameroun et personne ne devrait etre exclu pour un penalty rate. maintenant que les plus meritants jouent le 7.c'est tout ce que nous demandons si on nous bat qu'on ne dise pas que tel ou tel etait absent.parceque je trouve qu'un wome ne devrait pas etre chez lui quand un geremi qui n'a plus livre un match depuis 6 mois soit sur le stade. ne serait ce que cette justice peut porter bonheur a l'equipe.

