@Mac5:
Ca fait du bien de lire un camerounais qui se comporte comme un véritable lion, pas comme un poltron.
@tous:
Wome et etoo sont là . On va montré au monde entier que le cameroun est fait d"hommes capables d'assumer leurs responsabilités.
FOUTEZ NOUS LA PAIX AVEC VOS LECHANTRE et vos expatriés qui ne representent jamais rien dans leur pays, mais que vous voulez chez nous.
Les camerounais vont désormais assumer leurs responsabilités.
Pfister a été incapable de réunir song, womé, etoo, emana ensemble. Kaham, akono, mpille ont fait cela.
Cela s'appelle faire l'union sacrée.
Et j'espere voir les camerounais triompher, qualifier le pays et gagner.
IL EST TEMPS...
Thomas NKONO etant des 4 entraineurs, celui qui entraine au quotidien dans un club de haut niveau en espagne, et egalement celui qui a suivi le travail de pfister (si on peut parler de travail), il est logique qu'il soit nommé au poste. Vu la serenité du bonhomme, on ne peut qu'espérer a une action positive de ce grand monsieur de notre football.
JE SUIS FRANCHEMENT HEUREUX DE VOIR MON PAYS SE PRENDRE EN CHARGE.
Ca fait du bien de lire un camerounais qui se comporte comme un véritable lion, pas comme un poltron.
@tous:
Wome et etoo sont là . On va montré au monde entier que le cameroun est fait d"hommes capables d'assumer leurs responsabilités.
FOUTEZ NOUS LA PAIX AVEC VOS LECHANTRE et vos expatriés qui ne representent jamais rien dans leur pays, mais que vous voulez chez nous.
Les camerounais vont désormais assumer leurs responsabilités.
Pfister a été incapable de réunir song, womé, etoo, emana ensemble. Kaham, akono, mpille ont fait cela.
Cela s'appelle faire l'union sacrée.
Et j'espere voir les camerounais triompher, qualifier le pays et gagner.
IL EST TEMPS...
Thomas NKONO etant des 4 entraineurs, celui qui entraine au quotidien dans un club de haut niveau en espagne, et egalement celui qui a suivi le travail de pfister (si on peut parler de travail), il est logique qu'il soit nommé au poste. Vu la serenité du bonhomme, on ne peut qu'espérer a une action positive de ce grand monsieur de notre football.
JE SUIS FRANCHEMENT HEUREUX DE VOIR MON PAYS SE PRENDRE EN CHARGE.

