moise de guinee-conakry a écrit le 20 février 2004 à 15h56 Je veux que MBOMA Patrick reste avec les lions jusqu'apres le mondial 2006 si possible ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...