Londonien (Londres , Royaume Uni) le 01/06/2009 Ã 22:07
La CAN 2000 n' aps été volée u NIGERIA puisque même s'il avait été accordé, on aurait continué puisqu"on aurait été à égalité.Il ya eu une erreur d'arbitrage,certes mais rien ne dit
que les lions n'auraient pas gagné.
La CAN 2000 n' aps été volée u NIGERIA puisque même s'il avait été accordé, on aurait continué puisqu"on aurait été à égalité.Il ya eu une erreur d'arbitrage,certes mais rien ne dit
que les lions n'auraient pas gagné.

