@Mac5,
donc pour que nous ayons les infos que tu as reçu des 3 lions que tu as rencontrer, il faut aller lire OKABOL? si OKABOL ne véhicule pas tes infos, nous on fait comment alors? ou encore comment OKABOL présentera la source de son article? Le frangin files nous les divers ici sur le toli, nous serons contents et remercierons. JPEK a les moyens d'aller chercher les infos qu'il veut auprès de lions.
donc pour que nous ayons les infos que tu as reçu des 3 lions que tu as rencontrer, il faut aller lire OKABOL? si OKABOL ne véhicule pas tes infos, nous on fait comment alors? ou encore comment OKABOL présentera la source de son article? Le frangin files nous les divers ici sur le toli, nous serons contents et remercierons. JPEK a les moyens d'aller chercher les infos qu'il veut auprès de lions.

