Chris de luxe de Paris a écrit le 1 juin 2009 à 20h36 kameni m'bia n'koulou bassong assou ekotto makoun enoh emana alo'o eto'o fils songo'o ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...