@TOUS
Quand on y regarde attentivement, les LIONS DE 2000 à 2001 étaient composées des joueurs qui avient déjà acquis une expérience de la haute compétition dans diverses compétitions qui a servi pour ses succès de 2000 ET 2002;
BOUKAR avait fait la CAN 96 en AFRIQUE DU SUD ainsi que WOME.SONG , KALLA FOE avait connu les CM 94 et 98 malgré la blessure de ce dernier en 98.
Njitap malgré son éviction pour la CM 98, connaissait les durs combats de la ligue des champions avec le REAL DE MADRID.
OLEMBE et MBOMA avaient participé à la CAN 98 et à ,la CM98 tout comme JOB en plus de seonexpérience en ligue des champions avec LIONS.
LAUREN , lui aussi a été à la CM 98 et connaissait la coupe des coupes européennes avec SON CLUB DE MAJORQUE qui avait atteint la finale.
Quand on a un groupe aussi expérimenté, avec des joueurs qui jouent ensemble depuis des années, pour la plupart, si on est un bon manager, la réussite ne peut pas s"échapper.
La preuve en est que SCHAEFFER a réussi avec ce groupe d'une manière éclantante.Que LECHANtre ait eu l'intelligence de ne pas bousculer ce que LEROY vait mis, en place, c'est honnorable;mais, qu'on ne me fasse pas croire que c'était un géni.
Quand on y regarde attentivement, les LIONS DE 2000 à 2001 étaient composées des joueurs qui avient déjà acquis une expérience de la haute compétition dans diverses compétitions qui a servi pour ses succès de 2000 ET 2002;
BOUKAR avait fait la CAN 96 en AFRIQUE DU SUD ainsi que WOME.SONG , KALLA FOE avait connu les CM 94 et 98 malgré la blessure de ce dernier en 98.
Njitap malgré son éviction pour la CM 98, connaissait les durs combats de la ligue des champions avec le REAL DE MADRID.
OLEMBE et MBOMA avaient participé à la CAN 98 et à ,la CM98 tout comme JOB en plus de seonexpérience en ligue des champions avec LIONS.
LAUREN , lui aussi a été à la CM 98 et connaissait la coupe des coupes européennes avec SON CLUB DE MAJORQUE qui avait atteint la finale.
Quand on a un groupe aussi expérimenté, avec des joueurs qui jouent ensemble depuis des années, pour la plupart, si on est un bon manager, la réussite ne peut pas s"échapper.
La preuve en est que SCHAEFFER a réussi avec ce groupe d'une manière éclantante.Que LECHANtre ait eu l'intelligence de ne pas bousculer ce que LEROY vait mis, en place, c'est honnorable;mais, qu'on ne me fasse pas croire que c'était un géni.

