PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 1 juin 2009 à 20h17
@JOHN BARRICK (France) le 01/06/2009 à 21:04

Au delà des resultats positifs ou negatifs des Lions, MILLA devrait plutôt être un conciliateur, ce qui est loin d'être le cas. C'est plutôt un générateur de conflits:

- Il a voulu attiser la haine entre ETO'O et son cousin WOME en disant à ce dernier de demander pardon au premier ... Tu connais la suite que lui avait reservé ETO'O sur le sujet
- Il créé des commissions pour destabiliser OTTO au moindre mauvais resultat. En ferait-il autant si c'était THYSSEN son protégé qui était à la place d'OTTO ? Avait-il critiqué un seul mauvais resultat de SCHAEFER ?

MILLA n'est qu'un égoiste né, et c'est bien connu même jusqu'au village de sa mère non loin de Japoma son village natal.

La vérité triomphera un jour 🙂

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist