abdou de beirut a écrit le 20 février 2004 à 13h06 nino tu as raison il nous joue comme d'habitude mais restons claivoyants et critiquont fortement son influence sur le coach. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...