@ MALIGA
T'as la mémoire courte frangin;c'est qui LECHANTRE?Tu crois vraiment que c'est un grand entraîneur celui-là ?Dis moi depuis son départ du CAmeroun où as t'il rebondit?Voilà un Monsieur qui se promenait avec un joueur sans club et en plus feymen du nom de PENSEE BILONG jusqu'à ce que la police arrête ce dernier à l'aéroport en Corée alorsque les lions y étaient en satge ce qui irrita le ministre de l'époque qui avait vexé le ministre de l'époque car l'affaire avait fait grand bruit et l'image du pays salie.S'il était un grand entraîneur comme tu sembles l'affirmer il serait sur les bancs d'une équipe de la ligue 1 dans son pays.Kameni était bel et bien sur le banc de touche France - Cameroun et par la suite à la coupe de la confédération au JAPON avec le même LECHANTRE.
T'as la mémoire courte frangin;c'est qui LECHANTRE?Tu crois vraiment que c'est un grand entraîneur celui-là ?Dis moi depuis son départ du CAmeroun où as t'il rebondit?Voilà un Monsieur qui se promenait avec un joueur sans club et en plus feymen du nom de PENSEE BILONG jusqu'à ce que la police arrête ce dernier à l'aéroport en Corée alorsque les lions y étaient en satge ce qui irrita le ministre de l'époque qui avait vexé le ministre de l'époque car l'affaire avait fait grand bruit et l'image du pays salie.S'il était un grand entraîneur comme tu sembles l'affirmer il serait sur les bancs d'une équipe de la ligue 1 dans son pays.Kameni était bel et bien sur le banc de touche France - Cameroun et par la suite à la coupe de la confédération au JAPON avec le même LECHANTRE.

