Immortel(expert en football) (Afrique du Sud) le 01/06/2009 Ã 15:58
Donc, si tu trouves qu'on ne peut pas comparer ce que tu appeles le macabo et le manioc, explique-moi pourquoi quand on attribue le ballon d'or ou le titre de meilleur joueur du monde, on l'attribue à un joueur quel que soit dson poste, sans qu'on distingue l'attaquant et le défenseur?
Tu as fini par te laisser prendre dans ton propre piège.
lE TALENT n'a rien à voir avec le poste du joueur.
Donc, si tu trouves qu'on ne peut pas comparer ce que tu appeles le macabo et le manioc, explique-moi pourquoi quand on attribue le ballon d'or ou le titre de meilleur joueur du monde, on l'attribue à un joueur quel que soit dson poste, sans qu'on distingue l'attaquant et le défenseur?
Tu as fini par te laisser prendre dans ton propre piège.
lE TALENT n'a rien à voir avec le poste du joueur.

