Menoua
merci pour le lien.
J'aimerais graver ce match. Que de bons joueurs nous avions (des créateurs comme Docteur Abega et Mbida nous font défaut aujourd'hui).
merci pour le lien.
J'aimerais graver ce match. Que de bons joueurs nous avions (des créateurs comme Docteur Abega et Mbida nous font défaut aujourd'hui).

