PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jpek Jpek a écrit le 1 juin 2009 à 15h40
Hristo, les questions qui fâchent sont dans les autres parties de l'intw (par exemple: Mbouh, pourquoi as tu refusé le but à Milla?)
lol

sinon je suis dans la tanière des autres Lions, ceux qui vont djoum au pays avant nous...les joueurs de Ligue 1 ne sont pas encore là mais le gros de l'effectif est sur place, à Chantilly...j ai fait des photos, et deux intw même comme ils sont méfiants (ils m'ont ask si je suis journaliste camer, j'ai dit oui!)

Roger Lemerre n'a pas voulu speak, et ils nous ont barré du training...(vrai vrai huis clos) je suis avec un confrère duMaroc, on wait les frenchies qui sont annoncés dans 30 mn ici à l'hôtel

à toute
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist