Hristo, les questions qui fâchent sont dans les autres parties de l'intw (par exemple: Mbouh, pourquoi as tu refusé le but à Milla?)
lol
sinon je suis dans la tanière des autres Lions, ceux qui vont djoum au pays avant nous...les joueurs de Ligue 1 ne sont pas encore là mais le gros de l'effectif est sur place, à Chantilly...j ai fait des photos, et deux intw même comme ils sont méfiants (ils m'ont ask si je suis journaliste camer, j'ai dit oui!)
Roger Lemerre n'a pas voulu speak, et ils nous ont barré du training...(vrai vrai huis clos) je suis avec un confrère duMaroc, on wait les frenchies qui sont annoncés dans 30 mn ici à l'hôtel
à toute
lol
sinon je suis dans la tanière des autres Lions, ceux qui vont djoum au pays avant nous...les joueurs de Ligue 1 ne sont pas encore là mais le gros de l'effectif est sur place, à Chantilly...j ai fait des photos, et deux intw même comme ils sont méfiants (ils m'ont ask si je suis journaliste camer, j'ai dit oui!)
Roger Lemerre n'a pas voulu speak, et ils nous ont barré du training...(vrai vrai huis clos) je suis avec un confrère duMaroc, on wait les frenchies qui sont annoncés dans 30 mn ici à l'hôtel
à toute

