HARDY,
tu appelles le service client de MTN et tu leur explique la question en menaçant vertement de saisir la justice par ce que la protection et la sécurité du reseau sont de leur ressort.
on est où la dis-donc!
il faut avouer quand meme ke les gars au pays sont vraiment trop forts...
comme par hasard je suis sur le net cet aprem,il faut dire que le lundi de pentecôte change un peu le programme. je tapel tout a leur.
tu appelles le service client de MTN et tu leur explique la question en menaçant vertement de saisir la justice par ce que la protection et la sécurité du reseau sont de leur ressort.
on est où la dis-donc!
il faut avouer quand meme ke les gars au pays sont vraiment trop forts...
comme par hasard je suis sur le net cet aprem,il faut dire que le lundi de pentecôte change un peu le programme. je tapel tout a leur.

