@Londonien
"
si pierre le chantre etait si bon comme coach il ne serait meme jamais venu en afrique il aurait entraine un grand club europeen
"
Elémentaire mon Cher @Londonien ! Mdr. Trop dur ce gars!
@Lemignon (Wallis et Futuna (îles))
Tu parlais comme un jeu bientôt même Kioyo Kommot des sissongos! En tout cas mon équipe est presque au complet ne manque que TUM à l'appel.
"
si pierre le chantre etait si bon comme coach il ne serait meme jamais venu en afrique il aurait entraine un grand club europeen
"
Elémentaire mon Cher @Londonien ! Mdr. Trop dur ce gars!
@Lemignon (Wallis et Futuna (îles))
Tu parlais comme un jeu bientôt même Kioyo Kommot des sissongos! En tout cas mon équipe est presque au complet ne manque que TUM à l'appel.

