PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 1 juin 2009 à 14h55
Menoua

chez moi jai l'afro faché faché de ndogkoti ki admire la coupe du monde comme un bon paplé lololol.

Mac 5

c'est comment ? tu as tjrs les news de Bikey , tu es toi mme Bikey ou alors son motard ? c'est louche .C'est pas toi ki ns avait laché le A1 sur Mbia ki comotait avec un ex du tricampeon 09? Donc le pb est boleh alors ? Hum le toli avec les divers.

Famille

Eske si Emana go en d2 il ne va pas loss le niveau? C'est vrai kil y a le contrat mais un talent comme Emana doit jouer au haut niveau c'est a dire en 1ere division . Désolé pour le Betis mais ils doivent vendre Emana .Dommage Emana etait super bien intégré la bas jouka il avait sa chanson mais je prefère le Cameroun , pour rester au top il doit go a Valence ou Atlético s'il a les contacts , pas de sentiments .

Eto'o fille

tu as vu non , l'affaire devient haya jouka on ns sort les longs posts pouur nous gater les yeux , eske je lis mme encore les bêtises , minalmi!
Je ne knowait as ke les pro depso guettaient le toli comme ça , tu as fait l'erreur , les gars sont mainan avec les bagages sur le toli ke nouvelle maison .tarzam aaaaaaaaaaa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist