Menoua a écrit le 1 juin 2009 à 14h37 je ne sais pas pour vous mais sur la page en haut a droit il y'a des pub pour des site gay!!! je ne sais pas ce que cela signifie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...