Na ma on dis.
Le Cameroun est à un niveau où l'on ne supporte plus sa défaite que l'on soit Camer ou non. A qui la faute alors? A Winfried bien sur ne nous trompons pas d'ennemis. C'est le seul adversaire du Cameroun actuellement. Chassons le et tout redeviendra normal, vous allez voir.
Toc you on, non?
Le Cameroun est à un niveau où l'on ne supporte plus sa défaite que l'on soit Camer ou non. A qui la faute alors? A Winfried bien sur ne nous trompons pas d'ennemis. C'est le seul adversaire du Cameroun actuellement. Chassons le et tout redeviendra normal, vous allez voir.
Toc you on, non?

