@ Dongiovanni
Please, soit comprehensif et arrete de nous poluer l'espace...a moins que tu ne veuilles nous parler de l'homosexualite dans l'equipe nationale.
Priere de respecter le fait qu'on parle d'abord et surtout de foot. Je -ne suis qu'un tolieur c'est vrai- comprendrais le fait que comme Hillary par exemple 10% de tes posts soient consacres a ce sujet qui t'est tres cher, mais pas 100% quand meme.
Please, soit comprehensif et arrete de nous poluer l'espace...a moins que tu ne veuilles nous parler de l'homosexualite dans l'equipe nationale.
Priere de respecter le fait qu'on parle d'abord et surtout de foot. Je -ne suis qu'un tolieur c'est vrai- comprendrais le fait que comme Hillary par exemple 10% de tes posts soient consacres a ce sujet qui t'est tres cher, mais pas 100% quand meme.

