PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 1 juin 2009 à 14h00
@ Dongiovanni
Please, soit comprehensif et arrete de nous poluer l'espace...a moins que tu ne veuilles nous parler de l'homosexualite dans l'equipe nationale.
Priere de respecter le fait qu'on parle d'abord et surtout de foot. Je -ne suis qu'un tolieur c'est vrai- comprendrais le fait que comme Hillary par exemple 10% de tes posts soient consacres a ce sujet qui t'est tres cher, mais pas 100% quand meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist