PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 1 juin 2009 à 13h47
@tous

si pierre le chantre etait si bon comme coach il ne serait meme jamais venu en afrique il aurait entraine un grand club europeen.il est toujours au chomage apres les lions et est toujours pret a revenir si on le rappelait or nous savons tous qu'un grand coach ne manque pas d'equipe.ancelotti par exemple est parti du milan hier pour se retrouver ce matin avec chelsea c'est dire que la bonne marchandise ne reste pas longtemps sur les comptoirs.il est grand temps de faire confiance aux camerounais.keshi a qualifie le togo pour le mondial 2006 et apres on a remis l'equipe a otto avec le resultat que nous connaissons tous,arretons notre 'mental slavery' pour faire confiance aux notres.nous avons ekeke,bell,oman,towa qui peuvent faire laffaire il faudrait tout simplement leur donner les memes moyens qu'aux expatries.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist