@tous
si pierre le chantre etait si bon comme coach il ne serait meme jamais venu en afrique il aurait entraine un grand club europeen.il est toujours au chomage apres les lions et est toujours pret a revenir si on le rappelait or nous savons tous qu'un grand coach ne manque pas d'equipe.ancelotti par exemple est parti du milan hier pour se retrouver ce matin avec chelsea c'est dire que la bonne marchandise ne reste pas longtemps sur les comptoirs.il est grand temps de faire confiance aux camerounais.keshi a qualifie le togo pour le mondial 2006 et apres on a remis l'equipe a otto avec le resultat que nous connaissons tous,arretons notre 'mental slavery' pour faire confiance aux notres.nous avons ekeke,bell,oman,towa qui peuvent faire laffaire il faudrait tout simplement leur donner les memes moyens qu'aux expatries.
si pierre le chantre etait si bon comme coach il ne serait meme jamais venu en afrique il aurait entraine un grand club europeen.il est toujours au chomage apres les lions et est toujours pret a revenir si on le rappelait or nous savons tous qu'un grand coach ne manque pas d'equipe.ancelotti par exemple est parti du milan hier pour se retrouver ce matin avec chelsea c'est dire que la bonne marchandise ne reste pas longtemps sur les comptoirs.il est grand temps de faire confiance aux camerounais.keshi a qualifie le togo pour le mondial 2006 et apres on a remis l'equipe a otto avec le resultat que nous connaissons tous,arretons notre 'mental slavery' pour faire confiance aux notres.nous avons ekeke,bell,oman,towa qui peuvent faire laffaire il faudrait tout simplement leur donner les memes moyens qu'aux expatries.

