@hilary @giovani
vous commencez a etre trop lourds il est temps de revenir a ce qui nous emmene ici cad le football.ce qui me choque souvent chez 'les depsos' comme vous c'est le fait que vous aimez vous convaicre que vous etes normaux et que tous le monde devrait penser comme vous.meme en europe chaque annee les homos sont agresses et meme battus a mort chaque annee.on vous a compris laissez tomber ce debat vous assumez votre sexualite ,c'est votre probleme personnel et ne regarde que vous acceptez donc le fait que d'autres trouvent que l'homosexualite soit repugnante degoutante..et j'en passe.meme en parler me donne la nausee.tournons la page sur ce sujet et ne reveillez pas les instincts de dictateurs en certaines personnes ici .merci d'avance.
vous commencez a etre trop lourds il est temps de revenir a ce qui nous emmene ici cad le football.ce qui me choque souvent chez 'les depsos' comme vous c'est le fait que vous aimez vous convaicre que vous etes normaux et que tous le monde devrait penser comme vous.meme en europe chaque annee les homos sont agresses et meme battus a mort chaque annee.on vous a compris laissez tomber ce debat vous assumez votre sexualite ,c'est votre probleme personnel et ne regarde que vous acceptez donc le fait que d'autres trouvent que l'homosexualite soit repugnante degoutante..et j'en passe.meme en parler me donne la nausee.tournons la page sur ce sujet et ne reveillez pas les instincts de dictateurs en certaines personnes ici .merci d'avance.

