PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 1 juin 2009 à 13h23
@hilary @giovani

vous commencez a etre trop lourds il est temps de revenir a ce qui nous emmene ici cad le football.ce qui me choque souvent chez 'les depsos' comme vous c'est le fait que vous aimez vous convaicre que vous etes normaux et que tous le monde devrait penser comme vous.meme en europe chaque annee les homos sont agresses et meme battus a mort chaque annee.on vous a compris laissez tomber ce debat vous assumez votre sexualite ,c'est votre probleme personnel et ne regarde que vous acceptez donc le fait que d'autres trouvent que l'homosexualite soit repugnante degoutante..et j'en passe.meme en parler me donne la nausee.tournons la page sur ce sujet et ne reveillez pas les instincts de dictateurs en certaines personnes ici .merci d'avance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist