@ Mac5 (France) le 01/06/2009 Ã 13:36
Pour quoi ne veux-tu pas que nous ayons peur? Maintenant on sait que tu étais coq vert hier mais ca ne répond pas à nos préoccupations sur les Lions.
@ Hristo (Allemagne) le 01/06/2009 Ã 13:39
Pour une fois je suis très d’accord avec toi c’est pour cela que les emails privés et le téléphone existent.
Pour quoi ne veux-tu pas que nous ayons peur? Maintenant on sait que tu étais coq vert hier mais ca ne répond pas à nos préoccupations sur les Lions.
@ Hristo (Allemagne) le 01/06/2009 Ã 13:39
Pour une fois je suis très d’accord avec toi c’est pour cela que les emails privés et le téléphone existent.

