@MOLA OUMAR
je ne suis pas iconoclaste.
et meme en vivant en frique je pensais ainsi ,l'europe n' pas aiguisé ma vision sur le sujet.
tu crie etre bantou,ensuite tu jugeras le nazi de se reconnaitre d'abord nazi et bruler des nègres comme toi et moi,ainsi de suite.
et si on se sentait simplement Homme avec grand "H".
SAUF que toi t'as meme les couilles de pendre une personne.et que tu es obligé de supporte la presence des homo au quotidien ets c'est vraiment cela que tu dois aller dire.
looooooooooool
je ne suis pas iconoclaste.
et meme en vivant en frique je pensais ainsi ,l'europe n' pas aiguisé ma vision sur le sujet.
tu crie etre bantou,ensuite tu jugeras le nazi de se reconnaitre d'abord nazi et bruler des nègres comme toi et moi,ainsi de suite.
et si on se sentait simplement Homme avec grand "H".
SAUF que toi t'as meme les couilles de pendre une personne.et que tu es obligé de supporte la presence des homo au quotidien ets c'est vraiment cela que tu dois aller dire.
looooooooooool

