PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 1 juin 2009 à 11h52
@MOLA OUMAR
je ne suis pas iconoclaste.
et meme en vivant en frique je pensais ainsi ,l'europe n' pas aiguisé ma vision sur le sujet.
tu crie etre bantou,ensuite tu jugeras le nazi de se reconnaitre d'abord nazi et bruler des nègres comme toi et moi,ainsi de suite.
et si on se sentait simplement Homme avec grand "H".
SAUF que toi t'as meme les couilles de pendre une personne.et que tu es obligé de supporte la presence des homo au quotidien ets c'est vraiment cela que tu dois aller dire.
looooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist