Les gars, Wome sort ancore d'ou,gars je ne sais meme pas si il joue encore au foot.En passant cette affaire de la belgique me wanda seulement,surement les gars on trouvé un tuyau pour bring leur frere a mbeng.
De tt facon je reste convaincu que le cameroun n'est pas encore pret pour avoir un entraineur camerounais encore moins qq de la meme bande(akono,nkono etc....).Le camer a besoins d'un entraineur qui a un grand charisme et qui doit etre libre de prendre des decisions sans recomandation,et je reste convaincu que le meilleur entraineur que nous avons eu a étè pierre le chantre.
De tt facon je reste convaincu que le cameroun n'est pas encore pret pour avoir un entraineur camerounais encore moins qq de la meme bande(akono,nkono etc....).Le camer a besoins d'un entraineur qui a un grand charisme et qui doit etre libre de prendre des decisions sans recomandation,et je reste convaincu que le meilleur entraineur que nous avons eu a étè pierre le chantre.

