@ Mollah OMAR
Le Minsep est sur la ligne de mire ! Cette fois ci il a fait fort, il nous dira pourquoi, le stage a été programmé en Belgique pour un match à Yaoundé (sauf si pour adaptation climatique Bruxelles a le même climat que Ngola, rires…….) ; peut être pour un facile regroupement des joueurs ( il nous dira, s’ils ne sont pas en fin de championnat quelque soit le lieu il serait arrivé facilement !, pleurs ….)
Savez vous que le Maroc s’adaptera mieux que le Cameroun sur son sol, en effet les lions de l’Atlas seront au Cameroun avant les lics, probablement le 03 mai en provenance de Paris. Gros éclats de rire….
Le Minsep est sur la ligne de mire ! Cette fois ci il a fait fort, il nous dira pourquoi, le stage a été programmé en Belgique pour un match à Yaoundé (sauf si pour adaptation climatique Bruxelles a le même climat que Ngola, rires…….) ; peut être pour un facile regroupement des joueurs ( il nous dira, s’ils ne sont pas en fin de championnat quelque soit le lieu il serait arrivé facilement !, pleurs ….)
Savez vous que le Maroc s’adaptera mieux que le Cameroun sur son sol, en effet les lions de l’Atlas seront au Cameroun avant les lics, probablement le 03 mai en provenance de Paris. Gros éclats de rire….

