na'am wondo, c'est juste une blague oour rigoler un coup pardon, ca ne t'as mm pas arraché un ptit sourire... moi mm je suis catho convaincue? mais en tt cas pratiquante, et je ne suis pas dacc avec l'homosexualité, mais chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, c pas moi qui juge, mais une autre personne...

