@camfoot
je trouve qu'il y a un un peu trop de pop-up sur le site. nous sommes en 2009 et cette façon de faire de la pub est dépassée.
A quand une version mobile du site ??
je trouve qu'il y a un un peu trop de pop-up sur le site. nous sommes en 2009 et cette façon de faire de la pub est dépassée.
A quand une version mobile du site ??

