PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 1 juin 2009 à 10h12
chacun son opinion sur ce truc et il faut la respecter c tt ce que je peux dire, pas de fanatisme, tt extremes est néfaste, de la mésure ds nos propos c tt,

moi je n'arrive mm pas à imaginer comment un djo peut voir un autre djo et se dire kil le yaa mooo qu'il a énvie de lui, yéémallééééééé ca commence mm comment non massa, hum!

speed je dis qu'hein, je voulais moi seulmt donner une info non, est ce que je pensais que ca allait arriver au niveau de débat ci?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist