@ HILARY
Je comprends ta position face à l'homosexualité et le soutien que tu apporte à cette communauté c'est de ton droit,mais accepte aussi qu'il y a des gens qui ne sont pas du tous d'accord avec cela et ont aussi leurs arguments.
La loi des pays européens que tu défends tant a aussi son lot d'incompréhensions et de discriminations.Le Cameroun est un état souverain qui a le droit de ne pas accepter l'homosexualité.C'est un phénomène nouveau qui était avant dans la sphère privée ,il faut laisser le temps aux africains de s'adapter.En France le soit disant pays des droits de l'homme,ils n'ont pas le droit de se marier ,d'adopter .......Quant tu dis qu'on accepte l'homosexualité en occident je te dirai non ,on la tolère ,mais les Homos sont victimes de discrimination de tous genre ce qui les poussent à vivre en communauté.Condamné l'état camerounais est très facile de la part de ces occidentaux sur ce sujet ,avant de regarder chez les autres ils feraient mieux de regarder comment eux ils traitent ce problème.
Je comprends ta position face à l'homosexualité et le soutien que tu apporte à cette communauté c'est de ton droit,mais accepte aussi qu'il y a des gens qui ne sont pas du tous d'accord avec cela et ont aussi leurs arguments.
La loi des pays européens que tu défends tant a aussi son lot d'incompréhensions et de discriminations.Le Cameroun est un état souverain qui a le droit de ne pas accepter l'homosexualité.C'est un phénomène nouveau qui était avant dans la sphère privée ,il faut laisser le temps aux africains de s'adapter.En France le soit disant pays des droits de l'homme,ils n'ont pas le droit de se marier ,d'adopter .......Quant tu dis qu'on accepte l'homosexualité en occident je te dirai non ,on la tolère ,mais les Homos sont victimes de discrimination de tous genre ce qui les poussent à vivre en communauté.Condamné l'état camerounais est très facile de la part de ces occidentaux sur ce sujet ,avant de regarder chez les autres ils feraient mieux de regarder comment eux ils traitent ce problème.

