PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 1 juin 2009 à 10h04
@Ferdi

Faut comprednre JB qd c'est Hristo qui lui fait ce genre de proposition. Après tout ce qui s'est dit ici,c'est normal qu'il JB reste silencieux.
Il faut que d'autres secouent le cocotier. Par expérience, je sais que c'est très difficile de faire bouger les membres de la diaspora pour des desseins où il n'ont pas forcément un intérêt direct. La plupart d'entre nous préférons discuter sur le net coincer dans nos fauteuils.
Je suis dispo pour organiser, ou du moins commencer à organiser quelque chose.
Tu as mon mail en passant la souris sur la petite case. On peut discuter un peu et en reparler éventuellement ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist