PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 1 juin 2009 à 9h57
@hilary

Je ne sais pas en quoi tu crois(et celà ne m'interesse d'ailleurs pas)mais ta façon de penser ta façon d'etre sont le fruit de tes experiences et croyances personelles....dans mon post,j'ai bien dit que je donnerais mon point de vue en tant que Chretien,maintenant je ne voudrais pas ouvrir un autre debat sur le christianisme,mais j'espère que tu permettras que je puisse croire à ce que je veux et juge utile pour ma vie ou bien....?????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist