hillary, je suis désolée, mais je ne te suis pas du tout quand tu dis " A BAS LA TRADITION" franchement je trouve ca grave, qu'une africaine dise a bas la tradition c'est une des choses les plus importantes que nous ayons en tt qu'africain, ttes les traditions ne sont certes pas bonnes, mais il faut proteger cherir et etre fiers de nos traditions, koi, franchement c pas question de complexes de blanc faut arreter de vouloir poursuivre a tt prix leur ouvertue d'esprit la, eux mm ca ne les laisse pas.
ce n'est pas la panacée de l'évolution d'une société.
ce n'est pas la panacée de l'évolution d'une société.

