PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 1 juin 2009 à 9h49
hillary, je suis désolée, mais je ne te suis pas du tout quand tu dis " A BAS LA TRADITION" franchement je trouve ca grave, qu'une africaine dise a bas la tradition c'est une des choses les plus importantes que nous ayons en tt qu'africain, ttes les traditions ne sont certes pas bonnes, mais il faut proteger cherir et etre fiers de nos traditions, koi, franchement c pas question de complexes de blanc faut arreter de vouloir poursuivre a tt prix leur ouvertue d'esprit la, eux mm ca ne les laisse pas.

ce n'est pas la panacée de l'évolution d'une société.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist