@ pirate(parigo)
j'ignorais ke bip le montralais etait marie.
si vous demandez le tete du pape de la mangeoire, bon courrage.
but, si vous ou nous demandons tous cette tete, pour les lions comme est la cas dans plusieurs posts, commencons par celle de celui ki s'est fait passe pour un entraineur a nos depend.
ce n'est pas biya ki a sorti MBOMA POUR IDRISSOU...capichi amigo mio?
0
j'ignorais ke bip le montralais etait marie.
si vous demandez le tete du pape de la mangeoire, bon courrage.
but, si vous ou nous demandons tous cette tete, pour les lions comme est la cas dans plusieurs posts, commencons par celle de celui ki s'est fait passe pour un entraineur a nos depend.
ce n'est pas biya ki a sorti MBOMA POUR IDRISSOU...capichi amigo mio?
0

