Hilary de Hillen a écrit le 1 juin 2009 à 9h49 ce que je ne comprends pas tout l monde se refère à la bible. MAIS QUI VOUS MEME A DIT QUE TOUTES CES HISTOIRES ONT EU LIEU,,???????? QUI ETAIT LA?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...