@Tous,
SVP veuillez nous épargner ce genre de thèmes ici. Limitons-nous au foot et rien qu'au foot. Les sujets comme l'homosexualité n'ont pas leur place ici mais dans les forums de moeurs.
J'aimerais cependant dire à mon avis que les homos et les lesbos ne sont pas des êtres humains comme nous les hétéros car ils corrompent la race humaine, dénaturent le fonctionnement normal de l'être, prônent la disparition de la procréation et le retour aux Temps des Cohortes primitives. Il ne sauraient par conséquent révendiquer des droits dans aucune société puisqu'ils en rejetent le fondement social et communautaire.
Les fameux arguments de "tolérance" et d'"humanisme" ne sont que des artifices de l'immoralisme, des adjuvants d'une corruption morale inouie qui rejette tout ce qui est bien et érige tout ce qui est mauvais comme principe de vie. Cela prospère au Cameroun et participe de ce que j'appelle "économie de l'immoral".
Ceux qui encouragent ou "tolèrent" de telles pratiques - qui contrairement à ce qu'ils pensent ne sont pas de la sphère privée mais du fait de leur remise en cause de la race et du communautarisme relèvent bel et bien de la sphère publique - sous prétexte d'humanisme contribuent à les perpétuer. Aussi, pensé-je sincèrement qu'il y a un dysfonctionnement dans la structure mentale des homos et lesbos à cause duquel ils devraient être soignés mentalement et à défaut, subir l'ablation de l'hypophyse, la solution extrême étant la castration pure et simple des hommes.
Pour protéger les jeunes générations de l'immoralité et des dépravations sexuelles, il faudrait même que les lois existantes au Cameroun soient renforcées et je serais pour une castration de tout homosexuel confirmé délictuel, et pour l'ablation totale du clitoris pour toute lesbienne confondue telle quelle.
Mais là n'est que mon opinion personnelle.Je préfere ne pas m'attarder sur ce sujet.
@Atango,
j'ai compris ta réponse mais je n'ai pas recu de mail. Je suis toutefois étonné du manque de réaction des Tolieurs dans cette proposition de @HRISTO. Même le grand @JOHN BARRICK est demeuré silencieux.
A moth, on verra comment on peut faire quelque projet commun au pay. Je te fais un mail à propos dans la semaine.
@sur les Lions
je dirais attendons voir les premiers entraînements et nous en saurons plus sur la liste des 18, peu importe quels entraîneurs ils auront.
SVP veuillez nous épargner ce genre de thèmes ici. Limitons-nous au foot et rien qu'au foot. Les sujets comme l'homosexualité n'ont pas leur place ici mais dans les forums de moeurs.
J'aimerais cependant dire à mon avis que les homos et les lesbos ne sont pas des êtres humains comme nous les hétéros car ils corrompent la race humaine, dénaturent le fonctionnement normal de l'être, prônent la disparition de la procréation et le retour aux Temps des Cohortes primitives. Il ne sauraient par conséquent révendiquer des droits dans aucune société puisqu'ils en rejetent le fondement social et communautaire.
Les fameux arguments de "tolérance" et d'"humanisme" ne sont que des artifices de l'immoralisme, des adjuvants d'une corruption morale inouie qui rejette tout ce qui est bien et érige tout ce qui est mauvais comme principe de vie. Cela prospère au Cameroun et participe de ce que j'appelle "économie de l'immoral".
Ceux qui encouragent ou "tolèrent" de telles pratiques - qui contrairement à ce qu'ils pensent ne sont pas de la sphère privée mais du fait de leur remise en cause de la race et du communautarisme relèvent bel et bien de la sphère publique - sous prétexte d'humanisme contribuent à les perpétuer. Aussi, pensé-je sincèrement qu'il y a un dysfonctionnement dans la structure mentale des homos et lesbos à cause duquel ils devraient être soignés mentalement et à défaut, subir l'ablation de l'hypophyse, la solution extrême étant la castration pure et simple des hommes.
Pour protéger les jeunes générations de l'immoralité et des dépravations sexuelles, il faudrait même que les lois existantes au Cameroun soient renforcées et je serais pour une castration de tout homosexuel confirmé délictuel, et pour l'ablation totale du clitoris pour toute lesbienne confondue telle quelle.
Mais là n'est que mon opinion personnelle.Je préfere ne pas m'attarder sur ce sujet.
@Atango,
j'ai compris ta réponse mais je n'ai pas recu de mail. Je suis toutefois étonné du manque de réaction des Tolieurs dans cette proposition de @HRISTO. Même le grand @JOHN BARRICK est demeuré silencieux.
A moth, on verra comment on peut faire quelque projet commun au pay. Je te fais un mail à propos dans la semaine.
@sur les Lions
je dirais attendons voir les premiers entraînements et nous en saurons plus sur la liste des 18, peu importe quels entraîneurs ils auront.

