@Une Lionne (France) le 01/06/2009 Ã 09:30
chacun peut avoir son point de vue ce que je trouve normal.
mais les raisons que vous evoquez sont lamentables.
d'après toi tant que le blanc ne jouit pas pleinement d'une chose le noir ne devrait meme pas pretendre.
et je ne vois pas le rapport entre avoir de quoi manger et son orientation sexuelle.
la boite à caca,une expression que je peine à reprendre,memeles femmes se font defoncer par là .
et dites mois toujours la difference.
le pxe en france et on revendique le mariage et tu dis que les blancs se savent plus quoi en faire.
encouragez les assassins pour crier à mort ceux qui vivent leur vie sans etre dangereux pour la societé.
le chef du parti conservateur autrichien mort dès suite d'un accident decirculation dernièrement était pourtant homo .comme pour te dire qu'on montrer aux gens ce qu'ils veulent voir.
je suis conservateur,je defends les valeurs de l'eglise devant tout le monde et pourtant je suis homo.
chacun peut avoir son point de vue ce que je trouve normal.
mais les raisons que vous evoquez sont lamentables.
d'après toi tant que le blanc ne jouit pas pleinement d'une chose le noir ne devrait meme pas pretendre.
et je ne vois pas le rapport entre avoir de quoi manger et son orientation sexuelle.
la boite à caca,une expression que je peine à reprendre,memeles femmes se font defoncer par là .
et dites mois toujours la difference.
le pxe en france et on revendique le mariage et tu dis que les blancs se savent plus quoi en faire.
encouragez les assassins pour crier à mort ceux qui vivent leur vie sans etre dangereux pour la societé.
le chef du parti conservateur autrichien mort dès suite d'un accident decirculation dernièrement était pourtant homo .comme pour te dire qu'on montrer aux gens ce qu'ils veulent voir.
je suis conservateur,je defends les valeurs de l'eglise devant tout le monde et pourtant je suis homo.

