Bonjour les gars
comme a dit la lionne que les gens arretent avec leurs histoires de pédé.pour ceux qui défendent les pédés ou qui sont tentés par ces pratiques(on les reconnais dans leurs propos) ca les regarde.c'est leur vie privée.
Pour moi on devait même les pendre tous.c'est un peu dur mais bon...
il faut éviter la copie pour la copie.
bon parlons des vraies choses
Le CAmeroun va humilier le maroc à Yaoundé.qui dit mieux?On verra les lions jouer une finale énorme.
le 12eme joueur fera son travail et ca paiera.
vive le cameroun
vive l'afrique
vive les lions indomptables
comme a dit la lionne que les gens arretent avec leurs histoires de pédé.pour ceux qui défendent les pédés ou qui sont tentés par ces pratiques(on les reconnais dans leurs propos) ca les regarde.c'est leur vie privée.
Pour moi on devait même les pendre tous.c'est un peu dur mais bon...
il faut éviter la copie pour la copie.
bon parlons des vraies choses
Le CAmeroun va humilier le maroc à Yaoundé.qui dit mieux?On verra les lions jouer une finale énorme.
le 12eme joueur fera son travail et ca paiera.
vive le cameroun
vive l'afrique
vive les lions indomptables

