les gars, je pense que c pas la peine de continuer ce débat ici, djossons nous sur nos les Pbs des lions, c'est mieux, kli à bien résumé le sujet à mon sens.
nous saurons un jour, pas sur terre, mais au jour du jugement dernier si l'affaire la est vraiment une affaire de sentiment, ou une affaire de dépravation, de malédiction et de puissance maléfique, nous allons ts y passer et nous saurons.
nous saurons un jour, pas sur terre, mais au jour du jugement dernier si l'affaire la est vraiment une affaire de sentiment, ou une affaire de dépravation, de malédiction et de puissance maléfique, nous allons ts y passer et nous saurons.

