@Prince
Il n'y a pas d'erreur à chercher. Tout est clair dans la logique camerounaise: un match amical au Cameroun n'aurait pas permis aux différentes délégations (collège des entraîneurs, médecins, supplétifs du Minsports et de la fécafoot, le Ministre Edjoa himself, etc.) d'avoir des frais de mission.
Dans le comportement de nos adminstratifs, le GOMBO joue le même rôle que la sexualité dans la théorie de Freud (ce n'est pas Dongiovanni qui me démentira).
Il n'y a pas d'erreur à chercher. Tout est clair dans la logique camerounaise: un match amical au Cameroun n'aurait pas permis aux différentes délégations (collège des entraîneurs, médecins, supplétifs du Minsports et de la fécafoot, le Ministre Edjoa himself, etc.) d'avoir des frais de mission.
Dans le comportement de nos adminstratifs, le GOMBO joue le même rôle que la sexualité dans la théorie de Freud (ce n'est pas Dongiovanni qui me démentira).

