vraiment les freres, soit mbeng la vous a vraiment changer les idées soit vous ètes deconnectés de la realité au pays en ce qui concerne l'homsexualité.l'homosexualité tel qu'il est pratiqué chez le blanc est different de la façon dont il est pratiqué au cameroun.au cameroun ce qui est pratiqué c'est la sorcellerie sexuelle et ç 'est ça qu'on condamne.on ne peut pas appeller qq'un homosexuel qd il a un foyer une femme et les enfants.en plus tres souvent c'est entre des riches et des pauvres qu'on abuse en echange de leur anus.c'es des pratiques maléfiques et n'ont rien a y voir avec les sentiments.je voulais juste qu'on recentre le debat et que d'autres comprennent pourkoi au pays cela est condamnable et vas totalement dephasé de nos moeurs!

