Immortel(expert en football) (Afrique du Sud) le 31/05/2009 Ã 22:58
Je te rappelle qu'il n'est pas interdit à un défenseur d'avoir du talent, et son rendement peut être meilleur que celui d'un attaquant.
Mais, tu es marrant.Tu voudrais bien m'interdire de comparer un attaquant et défenseur, mais, tu te permets de comparer des joueurs qui ont évolué à des époques différentes ddans des conditions diamétralement différentes;TU RESPIRES LA MAUVAISE FOI.
Je te rappelle qu'il n'est pas interdit à un défenseur d'avoir du talent, et son rendement peut être meilleur que celui d'un attaquant.
Mais, tu es marrant.Tu voudrais bien m'interdire de comparer un attaquant et défenseur, mais, tu te permets de comparer des joueurs qui ont évolué à des époques différentes ddans des conditions diamétralement différentes;TU RESPIRES LA MAUVAISE FOI.

