@Eto'o fille
Freud disait que chacun de nous a une part d'homosexualité: "Trois Essais sur la théories de la sexualité" de Freud; à méditer. Maintenant, pourquoi, il y en qui préfèrent les blondes plutôt que les brunes (je parler de bière!!!); parceque des goût et des couleurs, y en a pour tout le monde! c'est aussi simple que ça! y a rien à comprendre! c'est fondamental.
Maintenant, tu me parles de bébé. Tu me parles donc de reproduction!! ce n'est pas le même sujet ma chère!! faire un bébé c'est assurer sa descendance! Etre avec quelqu'un de même sexe que soit c'est vivre sa sexualité!! ne mélangeons donc pas tout! l'homosexualité existe depuis que l'être humain existe! parceque la sexualité chez l'être humain, voir chez certain animaux ne sert pas qu'à la reproduction!!
m
Freud disait que chacun de nous a une part d'homosexualité: "Trois Essais sur la théories de la sexualité" de Freud; à méditer. Maintenant, pourquoi, il y en qui préfèrent les blondes plutôt que les brunes (je parler de bière!!!); parceque des goût et des couleurs, y en a pour tout le monde! c'est aussi simple que ça! y a rien à comprendre! c'est fondamental.
Maintenant, tu me parles de bébé. Tu me parles donc de reproduction!! ce n'est pas le même sujet ma chère!! faire un bébé c'est assurer sa descendance! Etre avec quelqu'un de même sexe que soit c'est vivre sa sexualité!! ne mélangeons donc pas tout! l'homosexualité existe depuis que l'être humain existe! parceque la sexualité chez l'être humain, voir chez certain animaux ne sert pas qu'à la reproduction!!
m

