PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 31 mai 2009 à 23h41
@Eto'o fille
Freud disait que chacun de nous a une part d'homosexualité: "Trois Essais sur la théories de la sexualité" de Freud; à méditer. Maintenant, pourquoi, il y en qui préfèrent les blondes plutôt que les brunes (je parler de bière!!!); parceque des goût et des couleurs, y en a pour tout le monde! c'est aussi simple que ça! y a rien à comprendre! c'est fondamental.
Maintenant, tu me parles de bébé. Tu me parles donc de reproduction!! ce n'est pas le même sujet ma chère!! faire un bébé c'est assurer sa descendance! Etre avec quelqu'un de même sexe que soit c'est vivre sa sexualité!! ne mélangeons donc pas tout! l'homosexualité existe depuis que l'être humain existe! parceque la sexualité chez l'être humain, voir chez certain animaux ne sert pas qu'à la reproduction!!



m
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist