A ceux qui pensent qu'on fait un peu trop facilement pour Eto'o sur cet espace; j'ai été choqué par deux l'attitude des médiats occidentaux qui mettent en avant Messi et son but comme s'il n'avait pas marqué, Barça n'aurait pas gagné.
[Cristiano Ronaldo
L’ailier portuguais de Manchester, Cristiano Ronaldo, considère que Barcelone ne mérite pas d’avoir gagné les demi-finales de la Champion’s face à Chelsea et a reconnu que « tout allait mal » en finale ]
Pourquoi Messi n'a t-il pas joué contre Deportivo?? Barça n'y a t'il pas cru alors qu'ils avaient deja enfiler 05 buts à l'aller ? Eto'o a été laissé seul avec sa croix et "ses" challenges". Nous ne connaissons aucune blessure à Messi qui serait venu créer des espaces à Eto'o.N'allez pas croire que je leur en veux pour cela. Pep Guardiola; Messi; Puyol et Iniesta (qui sera convoqué lundi avec l'Espagne). Gares à vous quand Eto'o dira que Barça n'a jamais été une famille mais que seul Laporta est son ami.
A ceux qui pensent qu'on fait un peu trop pour Eto'o sur cet espace; j'ai été choqué par deux l'attitude des médiats occidentaux qui mettent en avant Messi et son but comme s'il n'avait pas marqué, Barça n'aurait pas gagné.
@Dady
Si tu affirmes que [ Aujourd'hui le Bétis joue avec le couteau sur la gorge et ils ont besoin de joueurs qui ne flanchent pas dans leur tête[
1-Qu'en était-il hier avec Toulouse ?? jouant aussi relégation/relégation.
2- Tu acquiescerais aussi à contrario, que Eto'o a été déplacé par Pep Guardiola comme ailier droit à la place de Messi, contre MU. pour insuffisance de résultats.
[Cristiano Ronaldo
L’ailier portuguais de Manchester, Cristiano Ronaldo, considère que Barcelone ne mérite pas d’avoir gagné les demi-finales de la Champion’s face à Chelsea et a reconnu que « tout allait mal » en finale ]
Pourquoi Messi n'a t-il pas joué contre Deportivo?? Barça n'y a t'il pas cru alors qu'ils avaient deja enfiler 05 buts à l'aller ? Eto'o a été laissé seul avec sa croix et "ses" challenges". Nous ne connaissons aucune blessure à Messi qui serait venu créer des espaces à Eto'o.N'allez pas croire que je leur en veux pour cela. Pep Guardiola; Messi; Puyol et Iniesta (qui sera convoqué lundi avec l'Espagne). Gares à vous quand Eto'o dira que Barça n'a jamais été une famille mais que seul Laporta est son ami.
A ceux qui pensent qu'on fait un peu trop pour Eto'o sur cet espace; j'ai été choqué par deux l'attitude des médiats occidentaux qui mettent en avant Messi et son but comme s'il n'avait pas marqué, Barça n'aurait pas gagné.
@Dady
Si tu affirmes que [ Aujourd'hui le Bétis joue avec le couteau sur la gorge et ils ont besoin de joueurs qui ne flanchent pas dans leur tête[
1-Qu'en était-il hier avec Toulouse ?? jouant aussi relégation/relégation.
2- Tu acquiescerais aussi à contrario, que Eto'o a été déplacé par Pep Guardiola comme ailier droit à la place de Messi, contre MU. pour insuffisance de résultats.

