PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 31 mai 2009 à 22h51
A ceux qui pensent qu'on fait un peu trop facilement pour Eto'o sur cet espace; j'ai été choqué par deux l'attitude des médiats occidentaux qui mettent en avant Messi et son but comme s'il n'avait pas marqué, Barça n'aurait pas gagné.

[Cristiano Ronaldo
L’ailier portuguais de Manchester, Cristiano Ronaldo, considère que Barcelone ne mérite pas d’avoir gagné les demi-finales de la Champion’s face à Chelsea et a reconnu que « tout allait mal » en finale ]

Pourquoi Messi n'a t-il pas joué contre Deportivo?? Barça n'y a t'il pas cru alors qu'ils avaient deja enfiler 05 buts à l'aller ? Eto'o a été laissé seul avec sa croix et "ses" challenges". Nous ne connaissons aucune blessure à Messi qui serait venu créer des espaces à Eto'o.N'allez pas croire que je leur en veux pour cela. Pep Guardiola; Messi; Puyol et Iniesta (qui sera convoqué lundi avec l'Espagne). Gares à vous quand Eto'o dira que Barça n'a jamais été une famille mais que seul Laporta est son ami.

A ceux qui pensent qu'on fait un peu trop pour Eto'o sur cet espace; j'ai été choqué par deux l'attitude des médiats occidentaux qui mettent en avant Messi et son but comme s'il n'avait pas marqué, Barça n'aurait pas gagné.

@Dady

Si tu affirmes que [ Aujourd'hui le Bétis joue avec le couteau sur la gorge et ils ont besoin de joueurs qui ne flanchent pas dans leur tête[
1-Qu'en était-il hier avec Toulouse ?? jouant aussi relégation/relégation.
2- Tu acquiescerais aussi à contrario, que Eto'o a été déplacé par Pep Guardiola comme ailier droit à la place de Messi, contre MU. pour insuffisance de résultats.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist