dongiovanni,
je m'attendais au moins à une telle réaction, tu vas très vite en besogne, de 1 je ne mélange rien de 2 je n'ai jamais dit qu'il fallait tuer les homos, el lisant le post adréssé à molah omar, tu devrais le comprendre.
je m'attendais au moins à une telle réaction, tu vas très vite en besogne, de 1 je ne mélange rien de 2 je n'ai jamais dit qu'il fallait tuer les homos, el lisant le post adréssé à molah omar, tu devrais le comprendre.

