@John Barrick,
A partir du moment ou tu oses comparer un defenseur a un attaquant(Ndjitap-Milla),je laisse le soin a @Boumnyebel de continuer a t'eclaircir les idees,avant que tu n'arrives a Mbankomo,je serai deja a Yaounde.
@Tous,
Eric Bassombeg est milieu offensif,milieu lateral et attaquant,il evolue a Orebro en Suede avec Nde Zille.
Il jouait dans LES ASTRES,il etait parmi ceux qui avaient fait la bonne campagne en coupe de la CAF jusqu'aux demi-finales.C'est un joueur talentueux mais je doute qu'il puisse en ce moment meriter d'etre dans une liste de 18 lions.
Par rapport aux batos ba mbusa(les gens du derriere ou les pedes),s'il faut partir des principes religieux,l'homosexualite est a condamner,mais comme le regime n'est pas theocratique au Cameroun,je pense que condamner les homosexuels est une violation de leur liberte.
Mais en ce qui me concerne,je prefere avoir pour fils un "ASSASSIN" qu'un homosexuel.
A partir du moment ou tu oses comparer un defenseur a un attaquant(Ndjitap-Milla),je laisse le soin a @Boumnyebel de continuer a t'eclaircir les idees,avant que tu n'arrives a Mbankomo,je serai deja a Yaounde.
@Tous,
Eric Bassombeg est milieu offensif,milieu lateral et attaquant,il evolue a Orebro en Suede avec Nde Zille.
Il jouait dans LES ASTRES,il etait parmi ceux qui avaient fait la bonne campagne en coupe de la CAF jusqu'aux demi-finales.C'est un joueur talentueux mais je doute qu'il puisse en ce moment meriter d'etre dans une liste de 18 lions.
Par rapport aux batos ba mbusa(les gens du derriere ou les pedes),s'il faut partir des principes religieux,l'homosexualite est a condamner,mais comme le regime n'est pas theocratique au Cameroun,je pense que condamner les homosexuels est une violation de leur liberte.
Mais en ce qui me concerne,je prefere avoir pour fils un "ASSASSIN" qu'un homosexuel.

