PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Silk Silk a écrit le 31 mai 2009 à 21h36
@ Dongiovanni
je suis tout à fait d'accord avec toi Bro, ton constat est vraiment pertinent; j'estime ici que nous sommes tous des jeunes Camerounais qui militons pour un bien être de notre peuple; d'où vient le fait que certains s'estiment plus défenseurs des valeurs que d'autres? On dirait que les détourneurs des deniers publics sont plus respectés que nos frères homos (oui ce sont nos frères). Toi Kli, si un jour quelqu'un arrive à te convaincre d'être homo alors je te donnerais raison; pour ma part je suis hétéro et je n'ai de leçons de morale à donner à personne. Ici en Occident parfois on nous reproche même d'être Nègres comme si on pouvait choisir la couleur de notre peau et bien c est pareil pour les homos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist