@silk:
Je ne sais pas si on peut affirmer aussi facilement : "il y'a des traces d'homosexualité en egypte pharaonique".
J'aimerai beaucoup que tu nous en donnes les preuves.
Je peux te dire que j'ai participé a un tel débat avec des européens qui voulaient nous le démontrer.
Ré&sultat: ILS NOUS ONT MONTRE des photos d'initiation de pharaon par des dieux, ou on voyait le dieu effleurer les levres de l'initié pour lui transmettre le souffle divin (ankh).
En egypte pharaonique, l'enseignement de base diffusé a l'ensemble du peuple, insistait tout particulièrement sur les 42 LOIS DE LA MAAT, c'est a dire les fautes abominables qu'un negro-africain ne devait jamais commettre/
L'une des principale loi (ou commandement) disait:
"JE N'AI JAMAIS PRATIQUER L'HOMOSEXUALITE".
Ceci etait une véritable abomination dans ce pays, au contraire de ce qui se pratiquait dans la rome ou la grèce antique.
Je suis d'accord qu'on n'a pas a scruter les pratiques sexuelles de 2 adultes consentents. Mais, je pense aussi que nous n'avons pas besoin de faire la publicité a ces pratiques, qui sont réellement utilisées en occident, dans un but purement esotérique, de transfert d'energie.
Beaucoup de jeunes africains ignorent qu'ils vendent leur ame en entrant dans ce monde dont ils ignorent les règles.
Un conseil: Lisez le fameux livre: "ROLE DE L'HOMOSEXUALITE DANS L'INITIATION OCCIDENTALE".
Je ne sais pas si on peut affirmer aussi facilement : "il y'a des traces d'homosexualité en egypte pharaonique".
J'aimerai beaucoup que tu nous en donnes les preuves.
Je peux te dire que j'ai participé a un tel débat avec des européens qui voulaient nous le démontrer.
Ré&sultat: ILS NOUS ONT MONTRE des photos d'initiation de pharaon par des dieux, ou on voyait le dieu effleurer les levres de l'initié pour lui transmettre le souffle divin (ankh).
En egypte pharaonique, l'enseignement de base diffusé a l'ensemble du peuple, insistait tout particulièrement sur les 42 LOIS DE LA MAAT, c'est a dire les fautes abominables qu'un negro-africain ne devait jamais commettre/
L'une des principale loi (ou commandement) disait:
"JE N'AI JAMAIS PRATIQUER L'HOMOSEXUALITE".
Ceci etait une véritable abomination dans ce pays, au contraire de ce qui se pratiquait dans la rome ou la grèce antique.
Je suis d'accord qu'on n'a pas a scruter les pratiques sexuelles de 2 adultes consentents. Mais, je pense aussi que nous n'avons pas besoin de faire la publicité a ces pratiques, qui sont réellement utilisées en occident, dans un but purement esotérique, de transfert d'energie.
Beaucoup de jeunes africains ignorent qu'ils vendent leur ame en entrant dans ce monde dont ils ignorent les règles.
Un conseil: Lisez le fameux livre: "ROLE DE L'HOMOSEXUALITE DANS L'INITIATION OCCIDENTALE".

